Sabtu, 03 November 2018

Telecharger Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins Epub Gratuit

Telecharger Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins Epub Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 516 Commentaires client

Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins est un livre de Yukiko Ogura, publié le 2013-07-11. Le livre comprend plus de 79 pages et disponible en format PDF et e-Pub. Vous pouvez obtenir ce fichier gratuitement. Découvrez plus d'informations ci-dessous

Details Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins

Le paragraphe suivant répertorie des informations utiles concernant Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins

Le Titre Du LivreMon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins
Publié Le2013-07-11
LangueFrançais & Anglais
ISBN-100908610182-KZP
ISBN-13147-1240696411-DUA
AuteurYukiko Ogura
TraducteurWaris Kruze
Quantité de Pages79 Pages
ÉditeurLes Editions de Saxe
Type de DonnéesePub PDF AMZ FTM STW
Taille du fichier20.26 MB
Nom de FichierMon-cahier-de-broderie-A-la-découverte-de-la-broderie-ruban-58-points-de-base-17-planches-d'exercices-15-tableautins.pdf


Telecharger Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins Epub Gratuit

Mon cahier de broderie - A la découverte de la broderie au ...Ce livre vous dévoile en toute simplicité la technique de la broderie ruban. Connexion . Contactez-nous. Appelez-nous au : 0610082804. Rechercher. ... 1,58 € Grand place de Lille ... Mon cahier de broderie - A la découverte de la broderie au ruban. Référence EDS-CAHI002. État : ...

Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ...Ici vous pouvez lire Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes .

- Mon cahier de broderie : A la découverte de la ...Noté 4.6/5. Retrouvez Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou d'occasion

Livre de broderie au ruban " Mon cahier de Broderie"Plus de 50 points de base sont présentés sur des planches d’exercices ainsi que des explications de base comme la préparation du tissu et la méthode de transfert traditionnelle. 80 pages. voir tous les livres de broderie au ruban

Livre de broderie : Mon cahier de broderie - A la ...Description. Ce livre vous dévoile en toute simplicité la technique de la broderie ruban. Vous découvrirez cette broderie ancestrale, avec Yukiko Ogura, une des plus grandes expertes en la matière.


pdf en ligne. tome 2. format. download. ekladata. ebook. livre. belgique. entier. avis. numérique. mobile. pdf en anglais. internet. gratuit. english. epub. resume. télécharger. electronique. tome 5. iphone. extrait. tome 1.. lire en ligne. ipad. anglais. portugais. telecharger. pdf entier. android. audio. francais. gratuitement. online. book. fichier. french. tome 3. français.suisse.lecture. tome 4. free. complet